MIRA x MAXIME JACQUET

Il s'agit pour Mira d'une première collaboration outre-atlantique avec deux acteurs majeurs dans le domaine de la décoration d'intérieur de luxe et du design. Il y a quelques mois, alors qu’elle se trouvait à Los Angeles, Typhaine Le Corvec, experte en collaboration artistique à ARTYLC, a initié le célèbre décorateur Maxime Jacquet à l’art de MIRA.

« Le travail de MIRA m'a immédiatement séduit lorsque Typhaine les a attirés à mon attention. J'aime le fait qu'ils mélangent deux formes d'art tout en créant quelque chose de vraiment unique qui illumine instantanément l'intérieur qu'il embellit. J'adore travailler avec de jeunes créateurs qui pensent «out-of-the-box» et le fait que nous partagions les mêmes racines belges me rend vraiment fier », déclare Maxime Jacquet.

En collaboration avec The Agency, un groupe de premier plan commercial et résidentiel s'occupant de propriétés de luxe à travers le monde, Maxime Jacquet et Mira ont décidé de travailler ensemble afin de mettre en valeur leurs univers créatifs dans des projets prestigieux. Les œuvres d'art des créateurs belges ont récemment ornés les murs d'un luxueux complexe résidentiel appelé The Estancia, une collection de penthouses exquis et de demeures élégantes situées dans la ville côtière de Santa Barbara, connue sous le nom de «Riviera américaine».

Cet automne, la collaboration belgo-belge a également été mise en place dans une nouvelle propriété luxueuse située dans le prestigieux Malibu Lake, lieu de notoriété où de nombreux films nominés aux Oscars ont été tournés et l'un des mieux conservés du sud de la Californie.  La conception intérieure des propriétés de Malibu Lake et The Estancia à Santa Barbara sont maintenant ouvertes aux visites . Les acheteurs potentiels auront l’occasion de découvrir la maison avec le design de Maxime Jacquet orné des œuvres de Mira. 

À propos de Maxime Jacquet

Maxime Jacquet, basé à Los Angeles depuis 10 ans, est né à Liège, en Belgique. À 19 ans, avec un diplôme en finance et un amour profond pour la mode, il a déménagé aux États-Unis afin de poursuivre son rêve de devenir designer d'intérieur. Jacquet s'est rapidement fait connaître par ses intérieurs originaux inspirés par sa passion pour la haute couture et le design avant-gardiste.

Aujourd'hui, le designer belgo-américain primé travaille sur un large éventail de projets de design à travers le monde. Rhianna, David Guetta, Jared Leto et Rosie Huntington-Whiteley, entre autres, comptent parmi ses clients récents.

www.maximejacquetdesign.com

À propos de The Agency 

www.theagencyre.com

À propos de Artylc

www.artylc.com

Estancia_Living Room_RT.jpg